quinta-feira, 30 de novembro de 2017

Compte français en tant que service dans l'armée en Crimée a changé sa vie

Yann Avril presta juramento à Federação da Rússia em 25 de dezembro de 2010

Un Français à double nationalité, Yann Avril, a parlé dans une interview de son service dans l'armée russe.
Sa mère est russe, son père est français, il a été éduqué en France, mais plus tard il s'est rendu compte qu'il voulait vivre en Russie.

Quand il a été appelé à l'armée, il a décidé que ce serait une excellente occasion de vérifier les stéréotypes sur les Russes, de mieux les comprendre et de s'intégrer dans la société.
Yann a servi comme lance-grenades au 542e bataillon d'infanterie navale à Sébastopol en 2010-2011. Après avoir servi dans l'armée, il est diplômé en France mais vit maintenant à Moscou.

Afin de faire connaître la Russie aux Français comme il l'a vu de ses propres yeux, Yann a lancé une chaîne YouTube, où il parle de sa vie dans la capitale russe et discute de questions liées à la Russie.

Yann Avril com seus amigos depois dos exercícios
Yann Avril avec ses amis après les exercices

Il dit qu'il y a encore un service militaire obligatoire en Russie et il pense que c'est une opportunité pour les Russes. Cependant, sa famille et ses amis n'ont pas compris son désir de servir dans l'armée russe, se souvenant des horreurs qui racontent le service.

Mais Yann, s'adressant à notre correspondant, a répondu: "Je suis un citoyen de la Fédération de Russie, je dois faire le service militaire, ce n'est pas un choix, c'est un must".

En France, par exemple, depuis 1996 le service militaire n'est pas obligatoire, et Yann compare le service dans l'armée avec l'école. Il dit qu'en France, contrairement au service militaire, l'éducation scolaire est obligatoire et, parfois, ils enseignent de mauvaises choses, comme fumer ou se battre.

«Quand on devient grand, on ne se sent pas désolé d'avoir été à l'école, on peut en dire autant de l'armée ... Quand on sert dans une bonne unité, on ne le regrette pas une seconde!

Il explique que le service militaire obligatoire enseigne beaucoup de choses importantes, telles que vivre dans la société et être responsable.


20 quilos de equipamento e não é tudo
20 kilos d'équipement et ce n'est pas tout

Yann passa toute une année sans permission à quitter la caserne et participa à des manœuvres en Crimée parmi de jeunes militaires de toutes les régions de Russie de diverses couches sociales. Après avoir étudié le Code militaire entre une demi-heure de sommeil et des exercices physiques, il s'est rendu compte que l'étude du droit à l'Université de Paris était beaucoup plus facile.

Nenhum comentário:

Postar um comentário