Le chien du président français Emmanuel Macron a porté préjudice à la réunion tenue par son propriétaire en décidant d'aller "aux toilettes" dans le palais de l'Eliseu.
La rencontre du président français avec les membres du gouvernement a été filmée par les chaînes locales. Cependant, qui a attiré l'attention des médias était le chien Nemo d'Emmanuel Macron qui a pissé près de la cheminée dans la même pièce.
La vidéo de l'incident a été publiée sur YouTube. Le comportement du chien a brisé l'humeur sérieuse de la réunion. "Cela arrive-t-il souvent?", A demandé l'un des participants à la réunion de Macron. "Non, cela a été causé par votre présence", a répondu le président.
Macron et sa femme ont adopté un chien de refuge en août dernier. L'animal a été nommé Nemo en l'honneur du personnage principal du roman Twenty Thousand Leagues Underwater de Jules Verne.
Nemo n'est pas le premier chien à vivre dans le palais de l'Elisée. Auparavant, vivait l'animal de compagnie de François Hollande, prédécesseur de Macron.
Nenhum comentário:
Postar um comentário