Nouvelles
Date / Heure: 30/12/2015 - 17:26:37 Agrandir texte Réduction
Agence Brésil - ordonnance règle l'exemption de visa pour les touristes pendant les JO
Les touristes Australiens, les Canadiens, les Américains et les Japonais qui viennent au Brésil entre le 1er Juin et le 18 Septembre, 2016 soient inscrits exemptés de visa. Cela a été fixé par arrêté conjoint des ministères du Tourisme, de la justice et des affaires étrangères a publié aujourd'hui (30) dans le Journal officiel. Le texte réglemente l'exemption unilatérale des visas pour les touristes dans la période des Jeux olympiques et paralympiques.
L'exemption sera valide pendant 90 jours, à compter de la date d'entrée au Brésil. Sont exclus de la présentation du visa ceux qui viennent dans le pays afin d'effectuer des activités rémunérées ou participer à des activités de recherche, des stages, des études et des travaux de la vie sociale ou volontaire, entre autres.
Le ministère du Tourisme a indiqué que, pour définir le pays a bénéficié de l'exonération temporaire de visas à l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques, nous avons considéré des facteurs tels que haut débit international sortant et l'histoire positive dans l'envoi de touristes au Brésil; les pays qui dépensent plus sur le Brésil, forte tradition olympique et à faible migration et la sécurité. L'attente est de recevoir 20% des touristes de nationalités envisagées le plus dans cette période.
En Novembre, le président Dilma Rousseff avait sanctionné sans loi de veto que les touristes d'exemption de visa qui visitent le Brésil pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2016, qui sera jouée à Rio de Janeiro. Le décret publié aujourd'hui régule la décision.
Le Brésil a selon plus de 70 pays pour l'entrée des Brésiliens à l'étranger sans visa, et vice versa. Malgré faciliter l'accès au pays, le gouvernement assure que la mesure a été prise après des discussions avec la police fédérale et qu'il n'y a pas de mal à les questions de sécurité et de renseignement.
Source: Agence Brésil
Nenhum comentário:
Postar um comentário