quinta-feira, 17 de dezembro de 2015

La question WhatsApp BLOCAGE AU BRÉSIL POUR DÉTERMINATION JUDICIAIRE EN 48 HEURES - PAR DR. ANGELO MONTEIRO DA MM. GESTION D'ENTREPRISE

La question WhatsApp BLOCAGE AU BRÉSIL POUR DÉTERMINATION JUDICIAIRE EN 48 HEURES - PAR DR. ANGELO MONTEIRO DA MM. GESTION D'ENTREPRISE

Amis sur,

Malheureusement, le pouvoir judiciaire brésilien, pas réussi à maintenir l'ordonnance du tribunal de descumpridor, préférant des mesures moins efficaces telles que des amendes.

Dans le cas spécifique de la WhatsApp blocage temporaire, nous ne pouvons pas discréditer totalement la décision, voici, Facebook est récidiviste dans un langage simple non-conformité avec une ordonnance d'accès à des criminels de données en raison ,, seulement cette année étaient deux cas, la première une enquête de pédophile dans l'Etat de Piaui et gang criminel maintenant un criminel relié à la PCC, puissant et très dangereux né dans l'état de São Paulo.

Pas présenté M. Mark Zukerberg, donner une «victime» au lieu d'envoyer les dirigeants brésiliens visage conformer à une ordonnance de la cour, principalement dans une enquête criminelle.

Par ailleurs, quelle est la véritable intention du visage brésilienne pour cacher des criminels de données?

Et pourtant, ces deux cas très graves, ce qui met «à risque» la population?

La mesure de suspension était extrême? Ouais, eh bien, la meilleure de l'arrestation de top manager au Brésil visage.

Il est de notre opinion à ce sujet.

Dr Angelo Monteiro
MM. Gestion des affaires

Nenhum comentário:

Postar um comentário