quinta-feira, 18 de fevereiro de 2016

DÉCISION STF SUR LE COUPABLE DE PRISON EN deuxième instance - DR. ANGELO MONTEIRO (avocat)

DÉCISION STF SUR LE COUPABLE DE PRISON EN deuxième instance - DR. ANGELO MONTEIRO (avocat)
Hier, la décision de la Cour suprême, après confirmation de la condamnation de l'accusé par les tribunaux de 2ème instance ,, que les cours de justice des Etats et les tribunaux fédéraux régionaux, les accusés pourraient être des prisonniers, quel que soit le recours à la Cour supérieure de justice et / ou la Cour suprême, contre la «chute de la présomption d'innocence."

Raison voit le Suprême, pour conformément à la Constitution fédérale, les ressources STJ et siège STF, nous discutons si et seulement droit procédural, comme une infraction à la loi fédérale, la dissidence judiciaire et traités internationaux dans le cas de appel spécial à la cour, et l'infraction à la Constitution dans le cas d'un appel extraordinaire à la Cour suprême.

Ressources dites exceptionnelles ne sont pas destinés pour discuter appréciation de la preuve, et même, commettre des crimes, en cours d'exécution sur un appel de la soif, il n'y avait donc aucune raison condamnés restent en vrac, et en fonction de tergiverser généralement, essayez prescription, à savoir la perte de l'Etat pour le punir d'une peine d'emprisonnement, l'extinction de la procédure ainsi.

Ainsi, la décision de la Cour suprême ne viole en rien la défense du droit à l'accusé pénalement.

Ceci est notre compréhension.


DR. ANGELO MONTEIROAvocat / MM. Gestion / Journal EducatchAdresse: Rua Senador Paulo Egídio, 72 - Sala 1202 - CentroCEP: 01006-010 - São Paulo - SPTéléphones: (11) 3104-4549 - Bureau
            
(11) 7758-1522 ID 55 * 13 * 11813 - NextelE-mail: angelo@advrezende.com.br (alternative)Facebook: Angelo Monteiro (gestion MM.)

Nenhum comentário:

Postar um comentário