quinta-feira, 17 de dezembro de 2015

Le Pen se retirer du compte Twitter de la photo journaliste décapité




Le leader de l'extrême droite française Marine Le Pen a retiré de son compte de Twitter la photo du corps du journaliste américain décapité James Foley, qui a été exécuté par le groupe extrémiste État islamique.

«Je ne savais pas qu'il avait une photo de James Foley. Il est accessible à tous sur Google. Je appris ce matin [mercredi] pour sa famille m'a demandé de partir. Bien sûr, je me suis immédiatement enlevé", a déclaré l'agence français nouvelles AFP Marine Le Pen.

Le leader de l'extrême droite française avait mis le mardi trois images d'abus menées par le groupe extrémiste État islamique, pour protester contre ce qu'il considère comme le «parallèle vile" établi entre son parti et le Front national Daesh.

Les trois images publiées par Le Pen, accompagné de la phrase "Daesh (EI) est présent!» Correspondent au chauffeur jordanien brûlé vif, un homme sur le point d'être écrasé par un tank et le journaliste américain James Foley.


Les parents de Foley ont exprimé leur indignation face à la publication du fils de l'image du corps décapité et ont exigé son retrait immédiat.

Nenhum comentário:

Postar um comentário