quinta-feira, 17 de dezembro de 2015

France estime de 300 millions d'euros pour compenser la valeur des victimes



France estime que l'indemnisation pour les victimes des attentats du 13 Novembre à Paris et Saint-Denis pourrait atteindre 300 millions d'euros, dont 6,7 millions ont déjà été versés, le ministre a déclaré que le juge français.


"Le fonds de garantie a versé six millions d'euros pour les familles des victimes qui ont péri. Et 771.000 euros pour les frais de déplacement ou d'hébergement de leurs familles, les blessés et leurs familles respectives. Le budget d'indemnisation peut atteindre 300 millions d'euros "Christiane

Taubira a déclaré dans une interview publiée aujourd'hui dans le journal" Le Parisien ".

Le ministre de la Justice a indiqué que l'aide aux victimes a été centralisée depuis la nuit des attaques.

Depuis lors, 11 000 appels ont été reçus, en plus de la messagerie texte et `emails` les 120 emplois créés pour aider les familles des victimes, at-il dit.

Basé sur l'expérience des attaques en Janvier contre le journal satirique "Charlie Hebdo", un numéro unique est conçu pour centraliser toutes les requêtes at-il ajouté.

"Mais avec 130 victimes nous nous rendons compte qu'un centre physique était nécessaire", a déclaré le ministre, expliquant ainsi l'ouverture du centre de l'Ecole militaire à Paris.


Taubira a déclaré que les associations de 54 victimes collaborent avec la surveillance de l'état du fonds affecté.

Nenhum comentário:

Postar um comentário