domingo, 27 de dezembro de 2015

Terrorist Bataclan est enterré en secret à Paris


Samy Amimour, um dos terroristas que morreram nos atentados de Paris


A nord de la banlieue de Paris était le lieu de l'enterrement Amimour Samy, 28 ans, nommé comme l'un des trois auteurs du massacre qui a laissé 89 morts dans la maison de concerts Bataclan dans la capitale française le 13 Novembre.

La veille de Noël, six semaines après les attentats dans lesquels 130 personnes sont mortes, le corps de la Amimour a été enterré dans un cimetière en Seine-Saint-Denis, selon les informations publiées le dimanche (27).

La famille Amimour vit dans le département français où il a grandi, et quelques personnes ont assisté à la cérémonie, tenue en secret. Le tombeau a pas d'identification.

L'homme est le premier des terroristes identifiés pour être enterré. Les citoyens français ont le droit d'être enterré là où ils vivaient, où ils sont morts ou dans un lieu utilisé par sa famille à cet effet.

L'attaque sur le Bataclan, les terroristes entré tir lors d'un concert du groupe américain Eagles of Death Metal. Après l'arrivée de la police sur les lieux, des dizaines de personnes ont été prises en otage jusqu'à ce que deux terroristes se sont tués pour déclencher les explosifs qu'ils portaient dans le corps. Un troisième homme a été abattu par la police.

En 2012, Amimou avait été reconnu coupable d'infractions liées au terrorisme, accusé d'avoir planifié d'aller au Yémen. Il a été placé sous la supervision de la Justice, mais "a quitté le radar», qui a conduit les autorités à émettre un mandat d'arrêt international contre lui.

Il a été révélé plus tard qu'il avait voyagé en Syrie, puis de retour en France.

Nenhum comentário:

Postar um comentário