sexta-feira, 26 de outubro de 2018
Comment les pyramides ont-elles été construites?
Selon des scientifiques, les anciens Égyptiens ont pu déplacer les blocs en mouillant le sable du désert devant un dispositif conçu pour tirer des objets lourds. Les physiciens voulaient savoir quelle force était nécessaire pour tirer des objets lourds dans un traîneau géant sur le sable du désert.
Qui a construit les pyramides?
Le savoir passa de génération en génération et Quefren, fils de Cheops, et Miquerinos, le petit-fils, complétèrent le trio des pyramides de Gizeh. Pour ériger les monuments, qui n'étaient que des tombeaux de luxe pour les pharaons, on estime que 30 000 Egyptiens ont travaillé pendant 20 ans.
À quoi servaient les pyramides égyptiennes?
Les pyramides ont été construites par les esclaves d'Egypte et des hommes libres. Il s'agissait d'un travail occasionnel. Les pyramides étaient considérées comme la deuxième maison de Pharaon. Pharaon était le nom donné aux dirigeants de l'époque.
Intérieur de l'une des pyramides
Quels matériaux sont utilisés dans la construction des pyramides?
Les principaux matériaux utilisés dans la construction des pyramides étaient le calcaire, le granit, le basalte, le mortier et les briques d'argile cuite. N'ayant pas d'outils en fer, ils ont utilisé des outils en cuivre et des pierres taillées pour couper les blocs dans les carrières.
Intérieur d'une pyramide
Quelle est la plus grande pyramide en Egypte?
La pyramide de Kheops (ou Khu-fu), également connue sous le nom de Grande Pyramide de Gizeh ou simplement Grande Pyramide, est la plus ancienne et la plus grande des trois pyramides de la nécropole de Gizeh, à la frontière de Gizeh en Égypte. C'est la plus ancienne des sept merveilles du monde antique et la seule à rester en grande partie intacte.
Intérieur d'une pyramide
Des pièces d'une pyramide sont découvertes par des archéologues
Amis lecteurs, pour l'instant nous nous arrêtons ici.
Nous avons beaucoup d'histoire à raconter, mais lentement !!
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário