segunda-feira, 17 de outubro de 2016
amant secret Mitterrand révèle les raisons de leur soumission
Paris, le 17 octobre 2016 - Dans l'ombre pendant les 33 années de leur relation, amant clandestin de l'ancien président français François Mitterrand, Anne Pingeot, a expliqué la soumission qui a conduit à «accepter l'inacceptable" dans des interviews publiées par ce deuxième -feira.
Pingeot, qui était conservateur du musée et a créé une fille secrète qu'il a eue avec l'ancien président, Mazarine, parle «avec modestie, mais sans tabou" de sa relation secrète avec le président socialiste, qui est mort en 1996 dans une série de entretiens avec la station de radio France Culture.
Issu de l'une des six maréchaux de France dans la Première Guerre mondiale, et en se rappelant le poids de la tradition dans les grandes familles bourgeoises françaises, Pingeot dit: "Ce que j'entendu, par exemple, au sujet de la vision de la femme ... la femme est quelqu'un qui Il doit être soumis, pas de vie intellectuelle ".
"Cette partie de la demande présentée en arrière-plan que j'accepte l'inacceptable", at-il dit.
En 1962, François Mitterrand a été marié avec deux enfants lors de leur rencontre. Il était âgé de 46 ans et elle ne 19. La politique ne serait jamais envisager de répudier sa femme Danielle.
En 1994, les Français de découvrir l'existence de cette relation, scandaleux pour certains, par le président de photos publiées avec votre fille Mazarine, née en 1974.
Dans une décision surprenante, Pingeot, 73, a récemment publié plus de 1200 lettres d'amour à son amant.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário