segunda-feira, 7 de agosto de 2017

frère roi belge peut perdre leurs crédits pour des photos avec les militaires chinois

O príncipe Laurent (foto de arquivo)

Prince Laurent, le frère du roi Philippe de Belgique, peut perdre le budget de l'Etat en raison de vos photos avec l'armée chinoise, a annoncé lundi (7) le journal Soir.

À la fin de Juillet, le Prince Laurent a participé invitation personnelle à des cérémonies organisées à Bruxelles par la Chine à l'occasion du vingt-dixième anniversaire de l'armée chinoise.

Sur la photo, le frère du roi affiché sur sa page Twitter, il est en uniforme militaire entouré par des militaires chinois.



Le prince a accepté l'invitation de la partie chinoise, en dépit de l'interdiction récente du premier ministre de la Belgique, Charles Michel, de rencontrer les autorités d'autres pays. Il a menacé que par ailleurs, le prince Laurent pourrait perdre son budget de l'Etat annuel de 308.000 euros.

Charles Michel lui-même n'a pas répondu à l'action du prince. Ni la cour royale a commenté l'événement.

Le père de Laurent, le roi Albert II, au cours de son règne, puisque pour une fois ne comprenait pas son plus jeune fils sur la liste des invités aux célébrations officielles consacrées à la fête nationale de la Belgique, la Journée du Roi. Les médias appelle le membre de la famille royale qui a 53 ans de « enfant terrible » par toutes les extravagances que cela a fait: un voyage non autorisé République démocratique du Congo, ancienne colonie de la Belgique, la mauvaise attitude avec les employés et une chute ridicule mariage du prince Monaco.

Dans sa jeunesse, le prince Laurent a beaucoup de travail à vos parents: parfois changé ses établissements d'enseignement, à 13 ans ont fui l'internat, et aussi aimé organiser des fêtes bruyantes.

En tant qu'adulte, a été privé de son permis de conduire pour excès de vitesse, aussi parfois été pris avec des dépenses excessives des fonds du budget de l'Etat destiné à leur gagne-pain.

Cependant, le prince Laurent a toujours aimé vétérinaire. Il a créé le Fonds pour les animaux Protection, a ouvert plusieurs cliniques vétérinaires pour les animaux des pauvres, et a même écrit un livre sur les chiens.

Nenhum comentário:

Postar um comentário