quinta-feira, 10 de março de 2016

Femme se rend à Paris avec l'enfant caché dans les bagages à main

Les passagers ont remarqué quelque chose qui bouge dans la valise; femme résidant en France a voulu adopter l'enfant d'Haïti

 Tripulação foi avisada após menina ir ao banheiro; antes, ela foi notada  se  mexendo  em mala

Crew a été mis en garde après fille aller à la salle de bain; avant qu'elle a été remarqué en mouvement dans la valise


Une femme a volé de Istanbul (Turquie) à Paris avec un enfant caché dans les bagages à main, a déclaré Air France. La compagnie aérienne a déclaré l'enfant, qui ne passe pas, a été découvert à bord du vol lundi soir (7).

Une source de l'aéroport Charles de Gaulle dans la capitale française, a déclaré à l'AFP agence de nouvelles que la femme vit en France et était au milieu d'une fille de la procédure d'adoption de quatre ans et originaire d'Haïti.

Air France a signalé le cas aux autorités françaises, plus de procureurs ont décidé de ne pas facturer la femme.

Avant qu'il ne puisse se lancer, elle était en transit à l'aéroport d'Istanbul, mais a été empêché de monter à bord avec l'enfant, selon l'AFP. Elle a ensuite acheté un nouveau billet et cacha l'enfant dans un sac.

A l'intérieur de l'avion, elle a mis la jeune fille sur ses pieds, sous une couverture, mais la jeune fille a dû aller à la salle de bain et a été remarqué par d'autres passagers.

"Les passagers ont remarqué quelque chose qui bouge dans ce grand sac que la femme avait mis ses pieds sur les fonds de l'air. Le passager a été arrêté à son arrivée à Paris, et la jeune fille a été placée dans les soins. Il semble que la femme a essayé d'adopter l'enfant, mais il y avait pas de documents pour l'amener à la France », a déclaré Hugh Schofield de la BBC à Paris.

Les femmes et les enfants ont eu lieu à l'aéroport alors que les autorités ont étudié le cas.

Nenhum comentário:

Postar um comentário