quinta-feira, 31 de março de 2016

Les scientifiques ont découvert pourquoi les yeux fermés baiser

Beijo - casal apaixonado

Avez-vous déjà demandé pourquoi vous fermez vos yeux quand vous embrassez quelqu'un d'autre? Sciences oui et vous pouvez avoir trouvé la réponse à cette question. Selon une étude de l'Université de Londres, en Angleterre, les gens ferment leurs yeux pour maintenir l'accent sur la tâche que vous effectuez.

Cela signifie que le cerveau a du mal à traiter une commande tout en ayant un stimulus visuel. «On savait que les exigences accrues d'une tâche visuelle pourrait réduire l'attention à des stimuli visuels et auditifs," explique Sandra Murphy, l'un des auteurs de l'étude, dans une interview avec le journal britannique The Independent.


Cependant, pour arriver à cette conclusion "romantique", les scientifiques ont analysé les couples embrasser. En fait, l'objectif de la recherche était de comprendre comment les alertes haptiques (ceux qui vibrent pour alerter la personne) voitures travaillent pour les humains.

Un exemple d'alarme tactile est le prototype de siège automobile à l'Université de Yale aux Etats-Unis, qui vibre pour avertir la personne est en danger. En fait, les chercheurs ont constaté que ces avertissements sont ignorés par le conducteur s'il se concentre sur la route.

Beijo - Meu Primeiro Amor


Les bénévoles ont participé à plusieurs tâches visuelles alors que leur sens du toucher a été analysé. Ils ont terminé les tâches de différents niveaux de difficulté et a dû répondre à de petites vibrations qui ont été appliquées dans leurs mains.

Ce fut à partir de cette recherche, publiée dans le Journal of Experimental Psychology: Perception humaine et de la performance, que les scientifiques ont remarqué que les gens étaient plus sensibles au toucher quand ses yeux étaient fermés.

"Ces résultats pourraient expliquer pourquoi nous fermons nos yeux lorsque nous voulons nous concentrer sur un autre sens», a déclaré Polly Dalton, professeur de psychologie cognitive à l'Université de Londres, The Independent. «Quand nous éteignons le stimulus visuel, nous pouvons nous concentrer sur d'autres aspects mentaux de notre expérience."

Ainsi, cette recherche va bien au-delà d'une explication possible de la raison pour laquelle les gens embrassent les yeux fermés.

Nenhum comentário:

Postar um comentário