sexta-feira, 25 de março de 2016

La viande de vente française en distributeur automatique

Si vous vous promenez à Paris et que vous voulez manger un steak, il suffit de mettre quelques pièces de monnaie et repartir avec un morceau de viande

carne vermelha na bandeja

Vous sortez tard du travail et des commerces sur le chemin de la maison sont fermées. Donc, pour une machine, insérer des pièces de monnaie et sort avec un café, une boisson gazeuse, un paquet de chocolat ou une collation. Si vous voulez faire cuire un morceau de viande doit attendre l'ouverture des marchés le lendemain.

Penser à ce sujet, le propriétaire d'un magasin de boucherie à Paris a élargi ses activités à une machine qui vend de la viande 24 heures par jour pendant sept jours par semaine. La machine fonctionne comme la vente de boissons, des bonbons et des friandises, mais propose des viandes emballées à vide cuits ou crus. Le menu des spécialités basques L? Ami Txulette machine à boucher est raffinée, vous pouvez acheter tout de bœuf haché et le steak au Carpaccio, prosciutto et le canard pate.

Situé dans le sud-est de Paris et entouré de boutiques de boucher, machine, rouge et blanc en référence au Pays Basque, accepter la carte de crédit et de l'argent et est une alternative pour les carnivores clients, puisque la plupart des magasins fermés après 20 heures et le dimanche.

Mais la plaisanterie de la viande 24 par 7 ne sont pas pas cher pour personne: les produits sortent 20 centimes d'euro plus cher qui sont achetés directement à L Ami Txulette et la machine coûte 40.000 euros aux propriétaires ?.

Pour les propriétaires, Florence et Michel, elle ne rivalise pas avec les épiceries dans la région ou se battre avec l'art de vivre le style? les Français? Il est un moyen de tirer parti des formes modernes de distribution à consommer des produits d'artisanat. Le couple croit aussi en la puissance des jeunes clients, en particulier ceux qui laissent faim les barres suivantes.

Ceci est le premier distributeur automatique de la viande de la ville, mais il y a déjà quatre machines similaires en France. Le premier d'entre eux a été ouvert en 2014 à Mennetou-sur-Cher, une ville médiévale dans le sud-ouest du pays, à vendre andouillette - une saucisse typique de la région faite avec du porc intestin.

Malgré les réfrigérateurs monétisée viande générer l'aliénation, les fruits, les légumes et les baguettes sont également bien vendus à travers le pays. L'année dernière, un fromage a commencé à vendre du fromage en utilisant le même système.

Bien sûr, l'achat du pain, de la viande et du fromage tout en appuyant sur de petits boutons opinions partagées: certains applaudissent la pratique, d'autres critiquent les formes de conservation et de l'automatisation de la vente. Mais si l'on considère que la cuisine française est reconnue internationalement et que la gastronomie fait partie de l'héritage culturel du pays, les machines à base de viande sont le début d'une petite révolution.


Nenhum comentário:

Postar um comentário