quarta-feira, 30 de março de 2016
La résidence du Bureau et le Premier ministre belge ont été la cible d'attaques
Rois et le Premier ministre de la Belgique en l'honneur des victimes des bombardements: les trois journaux ont attribué les informations aux "sources fiables"
Bruxelles - Le bureau et la résidence officielle du Premier ministre de la Belgique, Charles Michel, étaient des cibles terroristes potentielles, selon les informations qui se trouvait sur un ordinateur près de l'appartement utilisé par des extrémistes qui ont commis l'attaque de l'aéroport international de Zaventem, Bruxelles .
Plans et images de bureau de Michel, qui se trouve dans le centre de Bruxelles, ont été trouvés dans la mémoire d'un ordinateur abandonné près de la propriété utilisée par les radicaux en distrido de Schaerbeek, dans la capitale, a déclaré mercredi le journal "L ' Echo "," De Tijd "et" De Morgen ".
Les trois journaux ont attribué l'information à «sources fiables». En outre, l'ordinateur avait détaillé les données du palais résidence officielle Lambermont du Premier ministre, qui est près de l'ambassade des États-Unis, selon "L'Echo".
Le FBI devrait examiner l'équipement et aider les autorités belges pour décrypter les disques durs saisis.
Selon les journaux, la sécurité sera renforcée dans le bureau et la résidence du Premier ministre, ainsi que dans la région du Sénat et de la Chambre des représentants de Belgique.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário