sexta-feira, 26 de agosto de 2016

Belges partent à la chasse aux livres de chasse Pokemon

Livros em campo com flores (natureza)

Bruxelles - Inspiré par le succès de Pokémon Go, le directeur d'une école primaire en Belgique a développé un jeu en ligne pour laquelle les gens cherchent des livres, pas des monstres, attirant des dizaines de milliers de joueurs en semaines.

Comme avec les joueurs Pokémon Go utiliser le GPS et téléphone appareil photo pour suivre les créatures virtuelles de la ville, la version Aveline Gregoire est joué par un groupe Facebook appelé "libre Chasseurs" (Hunters Books).

Les joueurs publient des photos et des conseils sur les endroits où se cacher des livres et d'autres tentent de les localiser. Lorsque vous avez terminé la lecture d'un livre, les joueurs retournent à la ville.

"En organisant ma bibliothèque, je me suis aperçu que c'était pas assez de place pour tous mes livres. Jouer Pokemon Go avec mes enfants, j'ai eu l'idée de libérer les livres sur la nature", a déclaré Grégoire Reuters.

Bien qu'il ait été créé il y a quelques semaines, plus de 40.000 personnes ont rejoint le groupe Facebook Gregoire.

Les livres vont des enfants aux thrillers Stephen King et sont répartis dans les villes et les zones rurales, souvent enveloppés dans du plastique pour les protéger de la pluie.

La famille Detournay, la ville de Baudour dans le sud de la Belgique, a déclaré que le jeu est devenu une partie de promenades matinales. Ils ont trouvé un livre et à gauche quatre autres personnes à trouver.

«Ma fille a dit qu'il est comme la chasse aux oeufs de Pâques, mais avec des livres», a déclaré Jessica Detournay.

Quand il rentra chez lui, la famille a reçu une notification sur Facebook indiquant que quelqu'un avait déjà trouvé deux des livres placés. Grégoire pense maintenant à l'idée de venir avec le jeu et créer une application pour cela.

Nenhum comentário:

Postar um comentário