Le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) a pris fin le vendredi (22) à Genève, en Suisse. Le clou de la 26e édition a été l'expansion du nombre d'exposants à 24 avec l'inauguration de la première "Carré des Horlogers", une zone exclusive pour les neuf artisans indépendants tels que Christophe Claret, Hautlence et HYT, représentant le meilleur de la «nouvelle horlogerie" .
Le SIHH 2016 a inauguré un tout nouveau style, avec des couleurs plus chaudes et l'architecture contemporaine, mais a gardé l'atmosphère qui le rend si spécial et spectacle unique. La zone «nouveau» a reçu 14.500 visiteurs de partout dans le monde, et a maintenu l'accréditation des journalistes 1.200 dans le monde entier.
Le point culminant, cependant, était les nouvelles des 15 premiers exposants, une réunion des magasins les plus réputés de bijoux dans le monde: A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Panerai, Parmigiani, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Van Cleef & Arpels et Vacheron Constantin.
Succès absolu, la zone "Carré des Horlogers" avait neuf exposants: Christophe Claret De Bethune, H. Moser & Cie, Hautlence, HYT, Kari Voutilainen, Laurent Ferrier, MB & F et Urwerk.
La prochaine édition du SIHH est maintenant prévue pour le 16 Janvier, 2017, à Genève, en Suisse.
Suivre
SIHH
Nenhum comentário:
Postar um comentário