terça-feira, 26 de janeiro de 2016

RFB - Revenu régule la taxation des transferts de fonds étrangers

Date / Heure: 26/01/2016 - 15:40:47
RFB - Revenu régule la taxation des transferts de fonds étrangers
EN publié aujourd'hui prévoit le prélèvement de la retenue d'impôt sur le revenu payé, crédité, employés, livré ou remis à l'étranger

A été publié dans la Gazette officielle aujourd'hui, le 26 Janvier, l'Instruction normative RFB 1611, qui prévoit le prélèvement de l'impôt à la source sur le revenu payé, crédité, employés, livré ou remis à l'étranger.

Avec l'expiration de la dérogation sur les envois de fonds à l'étranger visant à payer les services de tourisme, les sommes versées sont venus à l'incidence de l'impôt sur le revenu à la source (IRRF) à un taux de 25%. Surtout, l'incidence de l'IR se produire uniquement dans les cas où il est revenu de versement qui, pour la plupart, se produit dans le cas du paiement du service comme, par exemple, l'affaire est renvoyée au paiement de l'hôtel, le transport , les lignes de croisières et forfaits touristiques.

Dans le cas de l'expédition d'acheter des billets directement en avion ou par bateau domicilié à l'étranger, le taux de la retenue d'impôt est de 15% et peut-être pas d'impact si le pays d'origine de l'entreprise ne taxe pas les envois de fonds vers le Brésil (traitement réciproque ).

La fin de l'exemption ne modifie pas les cas dans lesquels il n'y avait pas de cas de l'IR, ou non être caractérisé comme paiement de revenu, comme dans le cas de la banque de transfert des mêmes comptes de propriété, ou parce qu'il n'y a aucune disposition juridique pour prélèvement de la retenue d'impôt sur le revenu, comme dans le cas de l'importation de marchandises.

Les états d'instruction de la non-application dans le cas des transferts de fonds à l'étranger à des fins éducatives et pour la couverture des frais médicaux pour les soins de santé à l'étranger, l'expéditeur ou à leur charge.

Lire en 1611 ici.

Source: Revenu fédérale du Brésil

 im

Nenhum comentário:

Postar um comentário