quinta-feira, 4 de agosto de 2016
A Rio, le président français met en garde que les terroristes peuvent "attaquer tous"
Le président français François Hollande (à droite), l'événement participe à Rio avec l'ancien joueur Paulo Cesar Caju
Le président français François Hollande a visité jeudi le Parc olympique à Rio de Janeiro et a averti que des terroristes pourraient mener des attaques partout après avoir évalué positivement le régime de sécurité organisé par le Brésil pour les Jeux Olympiques.
«La sécurité est une condition indispensable. Nous savons que les terroristes peuvent attaquer, attaquer tout. Donc, nous avons besoin d'une sécurité du plus haut niveau, et je sais que le Brésil est d'être capable, avec une grande vigilance. Il est une rigidité nécessaire" Hollande a dit en pourparlers avec les journalistes sur place.
Le chef du gouvernement français utilisera sa participation à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, vendredi, pour montrer leur soutien à la candidature de Paris pour accueillir le méga-événement en 2024. Pour lui, la rivière est à relever le défi.
Avant la visite, le Président a accordé la Légion d'Honneur française à l'ancien joueur brésilien Paulo Cesar Caju, qui a servi dans le pays européen à l'Olympique de Marseille et l'AS Aix, cérémonie fermée.
Vendredi, Hollande participera à la présentation de la conférence de la candidature de Paris aux Jeux 2024, litige sont également Rome, Budapest et Los Angeles. Il sera également le dîner d'honneur que son homologue brésilien, Michel Temer, ofereceça chefs d'Etat présents à la cérémonie d'ouverture des Jeux.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário