sexta-feira, 5 de agosto de 2016

La France a une expérience de lutte contre le terrorisme, dit Hollande

Presidente francês, Fraçois Hollande, em Paris, dia 11/07/2016

Rio de Janeiro - Le président français François Hollande a déclaré vendredi, à Rio de Janeiro que son pays possède une expérience en matière de protection anti-terroriste des événements majeurs »que d'autres manquent."

Hollande, qui a assisté à une conférence de présentation de la candidature de Paris de presse pour 2024 Jeux, a déclaré: «il y a d'autres villes candidates et tous ont le droit de faire valoir leurs arguments, mais devraient veiller à votre niveau maximum de protection", le qui, selon lui, la capitale française "a prouvé".

Le chef d'Etat français a dû répondre à plusieurs questions liées à la sécurité dans leur pays, en dépit de son discours initial a été axé sur les vertus de la candidature parisienne.

Hollande a noté que les attaques subies par la France se sont produits "dans la vie de tous les jours," et non "des événements avec une protection spéciale», comme le récent Championnat d'Europe ", dans lequel il n'y avait pas eu d'incidents."

"Le monde entier est sous la menace du terrorisme, il n'y a pas de pays qui peut être considérée comme protégée. Nous espérons que en 2024 nous avons déjà réalisé des victoires. Nous avons vu touchés par des attaques en divers endroits, mais ces tests avons surmonté, nous protéger," at-il souligné.

"Quel message enverrait au monde si un pays était loin (en tant que candidat aux Jeux) parce qu'elle a subi une attaque?" Il a demandé.

Hollande a fait remarquer que aussi «il y a des formes de violence hors terrorisme et qui peuvent avoir des conséquences graves dans le stade ou sportives interviews et de se rappeler tous ces cas."

Paris rivalise Budapest, Rome et Los Angeles pour accueillir les Jeux de 2024, le choix sera annoncé en Septembre 2017, à Lima.

Le président a appelé le "savoir faire" du français pour assurer le succès de la méga-événement.

«Nous avons acquis une connaissance faire pour organiser de grands événements», at-il dit.

"Il y a quelque chose de très simple qui applique dans toutes les compétitions :. Pour gagner, nous devons être unis et ensemble France est le" at-il ajouté.

Le président français a déclaré que Paris "reflète, travaillé et conclusions a attiré" des pertes de demandes antérieures pour faire un projet désormais «complètement différent, innovant."

Selon son opinion, Paris 2024 est "parfaitement contrôlé financièrement et aurait un grand impact sur la création d'emplois et la dimension éducative et sociale."

Après avoir rencontré dans la matinée avec le président du CIO, l'Allemand Thomas Bach, Hollande a dit que son intention était "pour lui demander des conseils, plutôt que de présenter des arguments."

"Nous voulons que les jeux restent avec nous, mais nous voulons savoir si elle est ce qu'ils veulent de Paris," dit-il.

Hollande a dit l'engagement des gouvernements successifs du pays dans la lutte contre le dopage: "Il est un combat de base pour laquelle nous ne faisons pas les conditions."

Nenhum comentário:

Postar um comentário