terça-feira, 16 de agosto de 2016
Thiago Braz pousse française: «Ne me parlez pas 1 an et demi '
Français Renaud Lavillenie, détenteur du record du monde à la perche, se plaignait de huées à Engenhão lundi soir
Après avoir remporté la médaille d'or dans le saut à la perche, en sautant 6,03 mètres lundi soir, la Thiago Braz brésilien a été félicité avec joie par un de ses adversaires, l'Américain Sam Kendricks, qui a remporté la médaille bronze et même marcher sur la piste d'athlétisme embrassé le brésilien.
Mais le Français Renaud Lavillenie, champion olympique à Londres en 2012, monde détenteur du record intérieur et propriétaire de la médaille d'argent aux Jeux olympiques, non seulement n'a pas participé à cette réconciliation se plaint qu'il a remporté l'or parce qu'il desconcentrou par des huées des fans brésiliens dans Engenhão.
Après la course, a déclaré Braz que les Français ne parlent pas avec lui pendant un an et demi:
"Il ou parler avec moi, il y a un an, un an et demi. Je ne sais pas (pourquoi). Je me suis toujours essayé de créer cette atmosphère avec lui, d'être amis, d'être ensemble, seulement après avoir changé mon entraîneur il y avait une chose. Je ne sais pas si vous avez des informations que j'étais contre elle, mais elle ne vient pas de moi », dit-il. "Les États-Unis est super cool, je l'aime", a ajouté Braz.
A propos des huées, l'athlète brésilien a déclaré qu'il faut «champ gauche": ".. (Boo) dérange un peu, oui, cependant, tous ceux qui acclamait pour lui aussi me stérique (Doit avoir) un jeu de taille," at-il dit .
Très religieux, l'athlète brésilien a dit qu'il fait confiance à Dieu pour gagner:
«Avant ma course, j'avais parlé à mon pasteur, et il a dit:« Votre Dieu vous permettra d'être un champion "Je suis avec l'argent et de la pensée." Vais-je encore être champion? Alors j'ai essayé et cela a fonctionné ", at-il dit.
"Les 6.03 (mètres) est une marque que je l'ai attendu longtemps. Il y a trois compétitions que je tentais de frapper 6 mètres, et aujourd'hui, dans les Jeux Olympiques, est beaucoup plus forte, plus étonnant que je m'y attendais. Quand il (adversaire français) est passé de 5,98m, j'entendu de Dieu qu'il devait aller à 6,03m. Je parlais à mon entraîneur et il a dit 'va à 6.03' ", a déclaré le champion olympique.
FAMILLE
Il est temps de célébrer le plus grand succès de sa carrière, l'or et le record olympique dans les Jeux de 2016 à Rio, Thiago Braz a souligné l'importance de la famille dans les moments difficiles. Elevé par ses grands-parents après avoir été abandonné par sa mère, le 22-year-old né à Marilia, mais qui vit en Italie, a indiqué le communiqué de la grand-mère qui a promis fessée sinon sauter à droite.
«Elle m'a beaucoup aidé dans cette bataille dans notre histoire, est une personne très heureuse. Imaginez rentrer à la maison et prendre un remorqueur de l'oreille? Il y a quelque chose que personne ne veut. Je l'aime beaucoup," remercié l'athlète, qui a toujours eu une grande les résultats de l'adolescence.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário