quinta-feira, 12 de novembro de 2015

Allemagne-France: Espionnage entre amis




Laurent Fabius veut des explications sur l'espion allemand qui était la cible. Le ministre français des Affaires étrangères a été l'une des personnalités et institutions exploré par le BND.

Une fuite qui plaît certainement Angela Merkel. Le chancelier, quand il a appris a été espionné par les services de renseignement américains, "n'a pas hésité à en déclarant qu '« il n'y a aucune raison pour espionner les amis, »et qu'il faut« la confiance entre les alliés et partenaires "

Mais l'Office fédéral allemand de l'information a également espionné un diplomate allemand Hansjörg Haber. Et pour les personnes d'espionnage allemands, le BND ont besoin d'un permis spécial.

La commission parlementaire de contrôle rencontré, urgent, mercredi soir. Andrew Hahn, président du comité, a mis en garde: «Si ces allégations sont confirmées, va être difficile pour certaines personnes dans le ministère des Affaires étrangères et de la BND."

Cible de grandes oreilles Berlin étaient également des institutions telles que l'UNICEF, la Cour pénale internationale à La Haye, l'Organisation mondiale de la Santé.

Nenhum comentário:

Postar um comentário