sábado, 14 de novembro de 2015

Ce qui est déjà connu à ce jour sur les attentats terroristes à Paris

Vítimas são cobertas por trabalhadores da equipe de resgate em Paris
Les victimes sont couverts par les travailleurs de l'équipe de sauvetage à Paris



La série d'attaques qui ont eu lieu à Paris et les zones environnantes dans la nuit de vendredi (13) a de nombreuses questions ouvertes, mais certaines choses sont déjà connus. Voir ce qui est connu à propos de la tragédie française.

1. Qu'est-il arrivé à Paris?
Une série d'attaques coordonnées, y compris les fusillades et explosions arrivé vendredi soir dans au moins six endroits différents à Paris et à proximité du stade national, Stade de France, à la périphérie de la capitale française. L'attaque la plus grave a eu lieu dans la maison de spectacles Bataclan, où environ 1500 personnes qui fréquentent un concert de rock au moment de l'attaque.
Il y avait aussi les attaques contre les coups à restaurants et bars dans les quartiers 10e et 11e de la capitale française. Deux explosions ont été enregistrées au Stade national lors du match amical entre la France et l'Allemagne; Le président français François Hollande, était dans le stade.

2. Qui est responsable de ces attaques?
Le président français François Hollande a déclaré samedi matin (14) que l'Etat islamique est à blâmer pour la "acte de guerre" qui a tué plus de 120 personnes à Paris vendredi soir.
Selon Hollande, il était une attaque organisée à l'étranger avec l'aide «de l'intérieur de France."

3. Combien de personnes ont été tuées?
On ne sait pas avec certitude, mais la dernière version officielle était au courant d'au moins 120 morts et 200 blessés, 80 dans un état grave.
Autorités françaises ont indiqué que huit des hommes armés ont été tués. Sept d'entre eux seraient des kamikazes.



4. Combien de Brésiliens ont été blessés?
Deux Brésiliens ont été blessés dans les attaques, selon le consul général du Brésil en France, Maria Edileuza Fontenele Kings. Ils étaient au restaurant Le Petit Cambodge, près du Canal Saint-Martin dans le 10ème arrondissement de la capitale, l'un des endroits où il y avait des tirs qui ont laissé des dizaines de morts et de blessés dans un état grave.
Un des blessés brésilienne a pris trois coups dans le dos et son état est très grave, selon le consul général. Il est exploité. Il est un architecte qui est de passage à Paris pour les événements professionnels, dit-elle.

5. Comment l'attaque de la maison du Bataclan a été montre?
Les Eagles de la bande de Death Metal qui se passe dans le Bataclan à Paris, quand des hommes armés de fusils AK-47 ont attaqué le lieu de tir dans toutes les directions, selon des témoins. Une centaine de personnes ont été pris en otage pendant environ deux heures. La police a perquisitionné la maison vers minuit. Quatre suspects ont été tués. Selon la police, une centaine de personnes sont mortes juste à cet endroit, et des dizaines de blessés.



6. Comment était l'attaque sur le Stade de France?
Le match amical entre les équipes de France et de l'Allemagne a fait quand il y avait deux explosions à proximité des portes à environ 21h20 (heure de Paris). Les gens qui regardent le début entendit le bruit pendant le jeu. Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a confirmé qu'il y avait eu une explosion à l'entrée du stade J-trois personnes ont été tuées, et plusieurs blessés.
Le président français François Hollande, accompagné le départ au moment des explosions a été enlevé et se précipita vers le bâtiment du ministère de l'Intérieur.

7. Qu'est-il arrivé aux autres rues?
Les armes à feu des attaques ont été enregistrées dans au moins quatre rues de Paris, dans les quartiers 10 ° et 11 °. Les attaques se sont concentrées sur les établissements à fort trafic tels que les bars et restaurants. Des témoins ont rapporté les voitures qui passaient avec tireurs foudroyant gens dans la rue. Il ya eu des dizaines de morts et de blessés.

8. Quelles mesures de sécurité ont été prises après les attaques?
Les frontières de la France ont été fermés et le président a décrété l'état d'urgence sur tout le territoire français. Les forces militaires ont été appelés à renforcer la sécurité dans la région parisienne. En outre, la police de Paris ont demandé que les citadins ne pas quitter la maison et fermé les lignes de métro.



9. La France a subi d'autres attaques récemment?
En Janvier, les attaques commises contre le magazine satirique "Charlie Hebdo" et un marché casher, tous deux également dans la capitale française. Avec un coup de policier dans le sud de la ville, les actions qui ont eu lieu entre le 7 et le 9 Janvier laissé 17 morts (12 dans le magazine, quatre sur le marché et de la police).

D'autres attaques retournés se produire tout au long de l'année. En Avril, un étudiant de argelido est arrêté à Paris avec des armes de guerre. Il a avoué avoir des attaques terroristes planifiées, en particulier contre un train, afin de «tuer 150 infidèles." En Juin, près de Lyon, un homme décapite et tue le boss en utilisant des drapeaux islamiques.





Nenhum comentário:

Postar um comentário