Porte-avions français Charles de Gaulle est de la Méditerranée.
Combattants prenaient la fuite vers les zones contrôlées par l'État islamique.
Des avions de combat français décollent le lundi (23) à partir du porte-avions français Charles de Gaulle, dans la mer Méditerranée, pour des missions sur des zones contrôlées par l'État islamique (AE) en Irak et la Syrie, a rapporté des sources militaires ont dit Agence France Presse.
La première attaque frappe une cible en Irak, selon l'agence Reuters. Il n'y a pas de détails sur la nature de cette action - regarder et / ou des attaques - qui a lieu dix jours après les attentats de Paris (130 morts), revendiqués par le groupe djihadiste assurance-emploi.
L'armée syrienne et les milices alliées, soutenu par les bombardements russes, ont pris le contrôle de deux villes de Syrie après des affrontements intenses avec les militants de l'Etat islamique, selon l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme.
Les médias syriens de l'Etat ont également signalé que l'armée et une force locale ont pris le contrôle Mheen et Hawwarin, sud-est de la ville de Homs et ont tué un grand nombre de militants de l'État islamique.
Les deux villes sont à l'est de la route qui relie les villes de Syrie et sont cruciales pour le contrôle du territoire de l'Ouest du pays. Il ya aussi des autoroutes à proximité qui relient la ville de Palmira, prise par l'Etat islamique, les villes de l'Ouest.
Nenhum comentário:
Postar um comentário