sábado, 14 de novembro de 2015

Fusillade à Paris : Attaques en série à Paris et Près du Stade de France : Plus de 100 morts!


Le président français François Hollande a fait un discours suite aux attentats





                                         

                Les blessés de fusillades de bataclan Paris


                         





Président Dilma Rousseff a utilisé son compte Twitter pour commenter les attaques terroristes qui ont laissé des dizaines de morts vendredi soir (13) à Paris. "Consterné par la barbarie terroriste, je tiens à exprimer mon rejet de la violence et exprimer ma solidarité avec le peuple et le gouvernement français," dit-il.

Selon l'Itamaraty, le Brésilien moins deux personnes ont été blessées dans les attaques. Le gouvernement n'a pas donné leur identité ou leur état de santé. Le ministère des Affaires étrangères n'a pas déclaré dans la ville où les Brésiliens ont été attaqués.

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères a déclaré que le gouvernement brésilien "exprime sa profonde consternation face à la série d'attaques barbares (...) et présente ses condoléances aux familles des victimes." Toujours selon le texte, «Le Brésil condamne les attaques dans les termes les plus forts et réitère sa ferme condamnation de toutes les formes de terrorisme, quelle que soit sa motivation."

Le Consulat général du Brésil à Paris à condition que le téléphone +33 6 80 12 32 34 à contacter en cas d'urgence.

Mulher é socorrida após tiroteio perto do Bataclan, conhecida sala de espetáculos de Paris, na França (Foto: Christian Hartmann/Reuters)





Nenhum comentário:

Postar um comentário