sábado, 14 de novembro de 2015

La police recherche des complices des attentats de ce matin




Le samedi matin (14), la police française sont à la recherche de suspects d'être complices des auteurs d'attentats qui a terrorisé la capitale française vendredi soir. A New York, la police locale a augmenté les mesures de sécurité, et les gens du monde entier tendu la main à vos amis et proches en France.

La violence a soulevé des questions quant à la sécurité de millions de touristes qui vont à Paris. Une des attractions touristiques les plus visités d'Europe, le parc à thème Disney qui se trouve à l'est de la capitale française, a annoncé qu'il sera fermé le samedi.

Personne ne sait pour sûr que même la nationalité des auteurs, de leurs motivations et non pour assurer le nombre exact de terroristes. Les autorités ont déclaré huit ont été tués, sept d'entre eux se sont suicidés.

Président François Hollande a déclaré une urgence nationale et a convoqué une réunion spéciale de la sécurité pour aujourd'hui. Il a promis d'être "sans pitié" avec les ennemis de la nation la suite ce qu'il appelait des attaques terroristes sans précédent. (Associated Press)

Nenhum comentário:

Postar um comentário