sábado, 14 de novembro de 2015
Tour Eiffel, Eurodisney et fermé Louvre
La Tour Eiffel, le complexe de parcs à thème Disneyland et le Musée du Louvre, gardez maintenant les portes fermées en raison de la série d'attaques vendredi à Paris.
Un porte-parole de l'emblématique "Dame de Fer" de Paris à l'agence de nouvelles en espagnol Efe que la fermeture de monument compatible avec les mesures ordonnées par le Président de la France, François Hollande, et le gouvernement français.
Le parc Disneyland et Disney Studios, situé dans la ville de Marne-la-Vallée, en banlieue de Paris, même pas ouvert au public aujourd'hui.
«À la lumière des événements tragiques en France et à notre communauté prennent en charge les victimes de ces attentats odieux, Disneyland Paris a décidé de ne pas ouvrir les parcs à thème le samedi," a indiqué la compagnie dans un communiqué.
Les responsables de la compagnie a ajouté que ses "pensées et prières" vont à tous ceux qui sont touchés par ces «horribles événements".
Le Musée du Louvre, ouvert à 09h00 locale et fermé deux heures plus tard, par ordre du ministère de la Culture, a déclaré à Efe un fonctionnaire, notant que le nombre de visiteurs n'a pas été élevée pendant le temps qui restait ouverte.
Les attaques se succèdent le vendredi après 21h00 locale (20h00 GMT) en plein moins six endroits différents à Paris et autour du Stade de France, à la périphérie nord de la capitale française.
L'endroit où il y avait plus de décès était de Bataclan salle de concert, où au moins quatre assaillants ont éclaté au cours d'un concert de rock des Aigles groupe américain de mort et ont fini la vie de 80 personnes dans un établissement d'une capacité de 1.500.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário