domingo, 29 de maio de 2016

Tir à boîte de nuit parisienne se blesse, l'un dans un état grave

                   Vista geral da avenida Champs-Elysees, em Paris, iluminada para o Natal, em novembro de 2011

Paris - Une fusillade a eu lieu à la sortie d'une boîte de nuit à Paris le dimanche matin (29) a pris fin avec un homme grièvement blessé, et un agent de police qui avait besoin de soins médicaux, a informé les services d'urgence.

L'incident est survenu peu après 05h30 place (0h30 GMT), a déclaré le porte-parole des médias des services d'incendie en cas d'urgence, le commandant Eric Moulin.

L'incident a eu lieu dans un quartier de Paris très proche des Champs-Elysées et à 200 mètres de Matignon, la résidence officielle du Premier ministre de la France.

La police recherchent les auteurs des coups de feu qui ont frappé un homme, 32 ans, grièvement blessé à l'abdomen et hospitalisé à l'hôpital Bichat. En outre, un agent, 40, a été blessé au visage, mais pas en danger de mort.

Selon le rapport de la police, apparemment un homme a sorti une arme et a tiré sur l'autre dans l'abdomen, sans connaître encore les raisons de l'attaque.

La station "TF1", a déclaré l'attaquant était un client, qui a tiré trois fois et le canal "BFM TV" ajoute qu'il a fui dans une Mercedes.

Selon la station "Itele" agents de la brigade anti-criminalité (BAC) qui sont allés sur le site sont les mêmes qui ont parlé le 13 Novembre dans la salle pendant la vague Bataclan des attaques simultanées djihadistes à Paris.

Nenhum comentário:

Postar um comentário