terça-feira, 10 de novembro de 2015

Après avoir remporté concours controversé, brésilienne passe la nuit dans les catacombes de Paris

Foto: AP


Un Brésilien a remporté le site controversé Airbnb hébergement du concours, qui a offert la possibilité de dormir une nuit dans les catacombes de Paris le 31 Octobre, Halloween.

Retour au Brésil après une semaine dans la capitale française, l'avocat de l'exploitation minière Pedro Arruda, 27, affirme que l'expérience est «étonnant» et plus drôle que effrayant.

Pour gagner environ 20 mille participants de partout dans le monde, Peter a plaisanté sur la question de savoir si ce serait "courageux" assez pour être la première personne à se réveiller dans les catacombes où les restes de 6 millions de personnes sont enregistrées.

"Je suis essentiellement dit que je suis un enfant très courageux: bu du jus d'orange après le brossage des dents et quand ma mère a dit qu'elle ne voulait pas entendre parler de moi, je dis, 'palavra'- devait être une réponse même humoristique," il a dit à la BBC Brésil.

Lorsque Airbnb a annoncé le concours, les dirigeants de l'opposition du conseil municipal fait appel au maire Anne Hidalgo lui demandant de ne pas oublier à une loi française établissant «respect dû au corps humain, même après la mort."

La société a déclaré qu'elle garantirait "la sécurité et le respect des catacombes» et que, en retour pourrait accueillir deux personnes pour une nuit sur place, a fait un don à la mairie de Paris, "afin d'aider à financer les travaux de rénovation des catacombes ».

Selon l'agence de nouvelles AP, la valeur du don aurait été environ 300.000 euros (1,2 millions de US $). La BBC Brésil, l'Airbnb a confirmé la donation, mais a choisi de ne pas révéler la valeur.

Foto: AP

«Impressionnant»

Les restes qui sont déposés dans les catacombes ont été amenés peu à peu dans le sous-sol entre la fin du 18e siècle et le milieu du 19e siècle, lorsque les cimetières surpeuplés de Paris ont été clos pour les problèmes de santé publique.

Pour cette raison, les catacombes sont à la maison à des millions d'ossements disposés comme si elles étaient une "image de la mort", selon certaines descriptions du site.
"Obtenir dans les catacombes est impressionnant, la quantité d'os sur les murs et la façon dont ils sont disposés. Je ne pensions pas qu'il en soit ainsi", a déclaré l'avocat.

"Il est encore mignon, ressemble à une œuvre d'art."
Les catacombes font partie d'un vaste réseau de tunnels existants dans les entrailles de Paris, formées par l'extraction de calcaire et de plâtre de l'époque romaine à être utilisé dans la construction de la ville.

Seule une partie du labyrinthe du tunnel est ouvert au public, et les visiteurs doit descendre à 20 mètres sous terre pour visiter l'endroit où les os sont.



Foto: AP


Ce fut alors que Pierre et sa mère Monica, 54, -qui l'a accompagné sur le voyage "l'aventure", at-il dit - ils ont passé la nuit. "Il faisait assez froid là-bas était d'environ 13ºC," dit-il.

En plus de l'hébergement, nous avons eu un dîner cuisine française à la "plus grande tombe dans le monde" et avons été amusés à par un conteur professionnel, engagé pour les laisser dans l'ambiance d'Halloween avec des histoires effrayantes.

Cette dernière partie, cependant, n'a pas fait beaucoup d'effet, selon le mineur.
"La situation était si anormal qui était plus drôle qu'autre chose. Je me suis retrouvé à bavarder avec lui à propos de la littérature», dit-il.

Nenhum comentário:

Postar um comentário