segunda-feira, 2 de maio de 2016

Manifestants face à la police à Paris

Policiais e policiais se enfrentam em protesto na França no Dia do Trabalho
Gendarmes et policiers s'affrontent en signe de protestation en France sur la fête du travail

Paris à capuchon de jeunes ont affronté la police à Paris dimanche, lors d'une manifestation de la fête du travail contre les réformes du travail prévu, alors que le gouvernement a insisté qu'elle retirerait le projet de loi de l'ordre du jour, qui devrait être débattu au Parlement cette semaine.

La police, utilisant des gaz lacrymogènes, a dit qu'il fait face à un groupe d'environ 300 jeunes, procéder à des arrestations de trois.

Les réformes peuvent donner aux employeurs plus de souplesse dans la négociation avec les employés au sujet des heures de service, une mesure qui, selon le gouvernement, il est nécessaire de réduire le chômage, qui est supérieure à 10 %.

Les critiques disent que les réformes donneront lieu à des conditions de travail et plus de revers. « Le projet de loi est juste et nécessaire pour le pays, » a déclaré le ministre du travail, Myriam El Khomri, radio Europe 1, Le Monde et l'iTELE dans une interview.

Plus de 80 1000 personnes ont défilé à travers la France ce dimanche, dont 17 1000 à Paris, a indiqué la police. Qui est bien inférieur à dans les premières protestations contre la réforme, initiée il y a deux mois. Le Syndicat CGT a dit il y avait 70 1000 manifestants juste à Paris.

Nenhum comentário:

Postar um comentário