sábado, 17 de setembro de 2016
Belgique applique d'abord l'euthanasie dans un mineur patients
Belgique, le seul pays dans le monde où vous pouvez appliquer l'euthanasie sans limite d'âge minimum, a été pratiqué pour la première fois la mort d'un mineur assisté, le samedi (17), le journal "Het Nieuwsblad".
Le médecin qui a demandé l'euthanasie livré cette semaine un rapport à la Commission fédérale de contrôle et d'évaluation de l'euthanasie, a indiqué le journal, qui ne divulgue pas l'identité, l'âge et même la maladie du patient.
En 2014, la Belgique a étendu la loi sur l'euthanasie qui était en vigueur depuis 2002 et est devenu le deuxième pays, après les Pays-Bas en Décriminaliser cette pratique médicale controversée dans plus petit, et le premier à le faire sans limite d'âge.
La loi néerlandaise stipule que la personne a accompli au moins 12 ans, tandis qu'en Belgique, il n'y a pas d'âge minimum, mais souligne que l'enfant devrait avoir un sentiment de «pouvoir de discernement."
Les patients adultes qui demandent l'euthanasie devraient avoir un avis favorable d'un médecin attestant de la gravité de votre état.
La législation prévoit également qu'un deuxième médecin doit être consulté avant toute pratique de l'euthanasie, et même exige une troisième opinion pour les patients qui ne disposent pas d'une maladie en phase terminale.
La mise en œuvre de la loi sur l'euthanasie en plus petit a été très critiqué au cours du processus parlementaire en Belgique en 2014, en particulier l'Église catholique.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário