Un Français a été condamné à 16 ans de prison mercredi en France pour avoir violé ou agressé sexuellement pendant dix ans au moins 66 jeunes au Sri Lanka, en Tunisie et en Egypte.
Dans la phrase du Darantiere Thierry condamné, 52 ans, était un traitement médical plus pour dix ans, selon le verdict d'une cour de Versailles, à l'ouest de Paris.
Les jurés étaient moins graves que la poursuite, dont le représentant avait demandé une peine de 18 ans.
Jugés du lundi (20), Thierry Darantiere a reconnu les réalisations, sans être en mesure d'évaluer le nombre de victimes, pas exclure que peut-être plus.
Le FBI, la police fédérale américaine a découvert l'Internet en 2011 cet ancien directeur d'une maison de soins infirmiers catholique située à l'ouest de la région parisienne. La police française a arrêté un an plus tard.
Les disques durs confisqués dans sa maison contenaient des milliers de photos et des centaines de vidéos qui ont montré avec plus faible au cours de voyages en Tunisie, en Egypte et au Sri Lanka, où il a été à plusieurs reprises après le tsunami de 2004, ce qui représente des organisations humanitaires.
Au total, en dix ans, 41 victimes 6-17 ans ont été enregistrés en Tunisie, 19 au Sri Lanka et six en Egypte. Si la Tunisie et l'Egypte ont coopéré à l'enquête, ils auraient sans doute été découvert d'autres victimes, selon les chercheurs.
Nenhum comentário:
Postar um comentário