quinta-feira, 30 de junho de 2016

Lula sera candidat, Dilma dit le magazine français

              Lula e Dilma Rousseff: conversa entre aliados começou pouco depois das 18h

Brasília - En entrevue à Brasilia pour le magazine hebdomadaire français L'Express publié le mercredi 29, Rousseff a déclaré Lula sera candidat à la présidence en 2018. L'information est encore l'un des appels de couverture de la publication.

"Il est la principale raison pour le coup: .. Empêcher le Lula est présenté à la présidence Aujourd'hui, malgré toutes les tentatives de détruire son image, Lula reste parmi les gens les plus aimés, je peux vous dire que ce sera présenté lors de la prochaine élection ", at-il dit.

Interrogé pour savoir comment elle voit et attend la confirmation éventuelle de l'autorisation au Sénat, Dilma profondément lésé dit quant à la façon "a été prise du pouvoir."

Dans l'interview, elle a dit que n'a pas commis le crime de responsabilité, mais que seuls quatre décrets approuvés pour des fonds supplémentaires pour financer principalement les hôpitaux.

«Je ne suis pas le premier président à le faire. Fernando Henrique Cardoso a approuvé 23 décrets similaires. En fait, [la charge] est juste un prétexte."

Pendant l'entrevue, Dilma nouveau défendu le PT, de dire qu'il ne savait pas du régime de la corruption dans Petrobras et de critiquer les clips publiés par le juge fédéral Sergio Moro. "Peu importe quel pays dans le monde à divulguer le dossier d'un chef de la conversation de l'Etat serait un crime."

Dilma a également cité la chute de trois ministres du gouvernement intérimaire pour la corruption et la situation politique au Brésil "est grave".

Violence à Rio

Les six pages suivantes à l'entrevue avec le président de distance sont dédiés à la violence des bidonvilles et de la préparation du Brésil aux Jeux olympiques.

Avec le titre "Les bidonvilles, monter et descendre le sang" en traduction libre, le texte parle de nombreux cas problématiques tels que le sauvetage du concessionnaire Fat famille à l'hôpital Souza Aguiar, Rocinha comme "loin" d'être exemplaire et de la disparition l'Amarildo jusqu'à présent pas expliqué.

Nenhum comentário:

Postar um comentário