quarta-feira, 27 de julho de 2016
attaque de l'église en France auteurs jurer fidélité à l'assurance-emploi
L'État islamique (EI) a annoncé mercredi une vidéo dans laquelle deux hommes présentés comme les auteurs de l'attaque d'une église dans le nord-ouest France jurer fidélité au chef de cette organisation.
Une vidéo diffusée par l'agence AMAQ, l'agence de publicité EI, montre deux jeunes hommes à côté d'un drapeau de l'assurance-emploi, l'un d'entre eux réciter en arabe, avec un fort accent, le sermon traditionnel de la fidélité à la «émir des croyants" Abu Bakr al -Baghdadi.
Les deux hommes, barbus et de la scène avec leurs noms de guerre - Abou Omar et Abou Jalil al-Hanafi - jurent «obéissance» à la tête de l'assurance-emploi à la main.
Deux extrémistes tué décapité mardi un prêtre et grièvement blessé une personne dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Normandie, en France.
Le groupe extrémiste selon le même jour de l'attaque, en disant qu'elle a été réalisée par deux de ses «soldats», selon l'agence AMAQ.
Les assaillants "ont bien répondu aux appels à attaquer les pays de la coalition" IE de combat internationale en Irak et en Syrie, selon l'agence.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário