quinta-feira, 16 de junho de 2016

Français homme d'arrêt de la police qui a planifié de commettre une agression

                   Polícia francesa protesta contra "ódio aos policiais"

Paris - La police française a arrêté lundi à Carcassonne dans le sud de la France, un 22 ans qui a planifié d'attaquer britannique et les touristes russes avant saper la police, les médias locaux ont rapporté jeudi.

L'homme faisait partie d'une forme de surveillance pour la radicalisation et a été arrêté au milieu d'une enquête préliminaire ouverte par le bureau du procureur anti-terroriste de Paris, a détaillé la station "I-Télé."

Le journal "La Dépêche du Midi", a déclaré le détenu converti à l'islam en 2014 et radicalisé très rapidement sur Internet. L'homme était en possession d'un couteau et un marteau quand il a été arrêté.

Young est né à Lunel, dans le sud-ouest France, il avait des antécédents psychiatriques et avait été diagnostiqué avec la schizophrénie.

Des sources policières citées par "I-Télé" a expliqué que le suspect a le profil type de l'individu qui décide de participer sans préparation ni une conception importante terroriste.

Ce fut le cas de Jihadist Larossi Abballa, qui lundi a tué un couple de flics sur les enfants victimes à Magnanville, à environ 50 kilomètres au nord-ouest de Paris, et qui a dit au nom du groupe terroriste l'État islamique (AE ).

Abballa a été tué par des agents français heures après le crime et l'arrestation de trois hommes de 27, 29 et 44 arrêtés mardi pour être lié à elle a été prolongée de 48 heures jeudi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário