quarta-feira, 5 de julho de 2017

Leader de l'extrême gauche française dit Macron est intoxiqué par le pouvoir et les appels protestent

Resultado de imagem para Líder de extrema-esquerda francês diz que Macron está embriagado pelo poder e convoca protesto
Leader français Jean-Luc Mélenchon extrême gauche, lors d'un événement à Paris.


Le leader de l'extrême-gauche française Jean-Luc Mélenchon a appelé mercredi une journée nationale de protestation pour la semaine prochaine contre les plans du gouvernement de réduire les dépenses et à adopter des réformes fiscales et du travail communautaire en faveur des entreprises.


Mélenchon, qui a couru pour le président cette année sans succès et maintenant membre du Parlement, a parlé un jour après l'approbation d'un vote de confiance aux plans du président français Emmanuel Macron, il a dit qu'il obtenait ivre de pouvoir et d'essayer annuler des décennies de progrès en matière de droits du travail essentiels.

« Je demande à mes amis dans le pays d'organiser des manifestations le 12 Juillet », a déclaré Mélenchon, France chef du parti indisciplinés qui a reçu un cinquième des voix au premier tour de l'élection présidentielle en Avril.

Prenant la parole à la télévision BFM, Mélenchon a critiqué les deux premiers mois de Macron dans le bureau. Macron cette semaine a convoqué une réunion spéciale avec les deux chambres du Parlement au cours de laquelle ses membres ont dit qui feront appel à un référendum pour approuver les réformes législatives si nécessaire.

« Nous suivons un chemin dans lequel il devient ivre de son omnipotence, » l'homme politique de 65 ans, connu pour son utilisation de la langue forte.

« Il pense qu'il peut résoudre tous les problèmes par la force. Il est faux. »

Mélenchon a mobilisé le vote de la gauche militante dans la course présidentielle et a émergé comme une voix puissante d'une gauche fragmentée - mais son acronyme seulement remporté 17 sièges lors des élections législatives qui a donné le parti Macron, la République en Mars (LRMS, son sigle en français) une grande majorité dans la chambre basse de 577 sièges.

De plus, jusqu'à présent, les syndicats français puissants pas rédigé réaction au programme présenté par le Premier ministre français, Edouard Philippe, le mardi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário