sexta-feira, 14 de julho de 2017

Un an après le bombardement à Nice, Trump et Macron célébrer la Bastille en France

/Resultado de imagem para Um ano após atentado em Nice, Trump e Macron comemoram Dia da Bastilha na França

Le président américain est invité d'honneur à la célébration, qui rappelle aussi le 100 e anniversaire du début de l'implication américaine dans la Première Guerre mondiale

Le président des États-Unis, Donald Trump, participe, le vendredi (14), un défilé militaire à Paris, aux côtés de son homologue français, Emmanuel Macron.


Le défilé a lieu en l'honneur de la Fête nationale, une fête nationale en France.

Donald Trump, qui est l'invité d'honneur de la célébration des fêtes est aussi en France pour commémorer le 100 e anniversaire du début de la participation des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale.

À l'époque, plus de 126 soldats américains sont morts dans les combats et tous ont été honorés lors de la cérémonie à Paris.

Peu après la cérémonie Macron ouvrir à la célèbre avenue des Champs-Élysées, six avions « Thunderbirds » et des patrouilles de la Force aérienne des États-Unis ont mené des acrobaties aériennes qui symbolisaient la coopération entre les pays du Moyen-Orient et d'autres régions du monde.

attaque terroriste

L'année dernière, dans la nuit du 14 Juillet, la célébration de la fête nationale en France a été marquée par une attaque terroriste qui a fait 86 morts et fait des centaines de blessés.

L'attaque a eu lieu à Nice, quand un djihadiste a frappé la foule avec un camion. Après que le véhicule en avant à environ 2 km 80 km / h, dans la foule, ses passagers ont ouvert le feu sur la célébration française et a commencé un échange de tirs avec la police. L'attaque terroriste a été revendiqué par le groupe extrémiste Etat islamique.

bonnes relations

Après l'arrestation, les agents ont suivi avec leurs premières dames à la place de la Concorde, où l'hymne national français a été chanté. L'événement se termine la visite du Trump et Melania le pays qui comprenait une visite de Paris et un dîner dans un restaurant de la Tour Eiffel.

« Grande nuit avec le président Emmanuel Macron et sa femme. Nous sommes allés à la Tour Eiffel pour le dîner. Relation avec la France plus forte que jamais », a écrit le président Donald Trump sur Twitter.

Nenhum comentário:

Postar um comentário